Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menu-Fretin
Archives
14 mai 2011

Ninie !

C'est vrai qu'avant de te voir, je pensais rencontrer un grosse boutonneuse (xD) Mais quand je t'ai vu, j'ai tout de suite pensé que t'étais une fille supère ! On s'est tellement éclaté x) Touts les photos... enfin bref, voilà un article qui t'es réservé. J'espère que tu vas l'aimer... (Hihihi) Je t'aime

SAM_4040sss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 PS : J'adore ton pantalon et tes chaussures

Gros bisous à toi ;) J'espere qu'on se reverra vite !

Publicité
Commentaires
M
Hihihi <3 derien ! JE VEUX TON PANTALON !!!!
C
Oh :$ Merci beaucoup Ninie , ça me fais tres plaisir , et jespere aussi te revoir tres vite , Je t'aime , et oui j'ai enormement aimé les photos ave toi et essayer de rentree en dessous ton lit Niark trop grosse <3
Menu-Fretin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité