Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menu-Fretin
Archives
14 mai 2011

GRANOLAAA !!

Vous êtes pas fans de Granolas ? Moi je suis accro, C'est... si fondant... Si chocolaté ! Même Pépito il est jaloux ! Bon bref, voilà un article réservé à mes gâteaux préférés :

Y'a des fois où je me demande où sont passés mes granolas...

Mais maintenant, je sais :P Ma soeur...:

SAM_4032

 

 

 

 

 

 

Mais ça se finit toujours comme ça :SAM_4034

 

"Ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un !"

 

Publicité
Commentaires
D
<3
M
OUIIIII !!
D
Bah elle est bien <3, tu lui dira bjr de ma part !
M
Ouais MDR j'ai galéré --' :D
D
J'aime trop la tête que tu as faite à ta soeur sur le premier dessin MDR ;)
Menu-Fretin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité